# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesRechercherConnexion

Partagez | 
 

 A la claire fontaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Thorvald

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: A la claire fontaine.   Sam 18 Juil - 22:01

Astrid s'était levée au petit matin comme à son habitude. Le reste de la meute dormait encore très profondément et seul les vigies étaient debout. La belle blonde se dirigea vers la forêt pour y chasser. Toute bonne journée devait commencer par une petite chasse afin de s'ouvrir l'appétit. D'ailleurs, il valait mieux être alerte, car c'était sa pitance qu'elle allait chercher. Tel un fauve elle se glissa dans la peine ombre arboricole à l'affût de chaque bruit et odeur, la matriarche avança jusqu'à un point d'eau. Là, se trouvait un cochon sauvage inconscient du danger qui le guettait. Astrid contourna la position de la bête en faisant bien attention à ne pas faire de bruit et de ne pas se mettre dos au vent. Silencieusement elle tira sa lame et sauta sur la pauvre bête, qui ne pût esquiver la mortelle et froide lame de la blonde. Elle emporta sa prise avec elle jusqu'à sa maison, le prépara avec quelques herbes et un accompagnement de légumes. L'odeur du ragout attira une tête blonde ébouriffée. Victoire sortait enfin de son sommeil, attirée par l'alléchante odeur du petit-déjeuner. Les deux femmes mangèrent sans dire un seul mot, Une fois finit Astrid alla s'asseoir dans son fauteuil afin de finir la lecture de son livre. Victoire de son côté alla se promener dans le campement et probablement "s'entraîner" avec le reste de la meute. Il était environ 15 heures quand la matriarche blonde leva le nez de son ouvrage.

A première vue les plus jeunes étaient allés faire un tour en forêt. Astrid décida d'aller faire un tour près du lac où se jetait la source d'eau de l'île. Cela représentait une bonne heure de marche en territoire qui pouvait être hostile. Cependant, La blonde était assez connue pour que ses adversaires potentiels sachent ce qui les attendait s'ils l'attaquaient. D'ailleurs plusieurs fois elle remarqua des ombres, mais elle ne fut absolument pas dérangée. En arrivant, Astrid vit que le lac était désert et une idée traversa son esprit. Elle quitta ses vêtements et plongea dans l'eau limpide pour prendre un revigorant bain. La bienfaitrice fraicheur de l'eau donna un sacré coup de fouet à la matriarche. Tous ses sens étaient en alertes, tous étaient aux aguets sans qu'elle le veuille. L'eau venait de la réveiller et cela se manifestait par des sens plus accrus. Après une baignade d'une trentaine de minutes la blonde regagna la rive pour prendre ses vêtements. Elle eut à peine le temps de mettre sa chemise, sans pouvoir mettre le reste de ses vêtements, qu'elle remarqua des mouvements dans la jungle. Se tenant sur la défensive, Astrid guettait le moindre mouvement afin de pouvoir réagir au mieux suivant la situation. Inconsciemment elle venait de faire augmenter son pouls et elle se laissait envahir par une violente montée d'adrénaline. En cas d'attaque il ne lui faudrait pas très longtemps pour prendre sa forme de Werewolf. Malheur à l'inconscient qui venait la déranger, car elle était prête.

[Hors RP= Intro bateau afin de laisser libre cours à la personne qui va me rpondre. J'ai bien éveidemment une idée de ce que j'aimerai faire, mais c'est plus drôle quand il y a une part d'inconnue.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la claire fontaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la claire fontaine m'en allant promener j'ai trouvé l' eau si belle que je m'y suis baigné (PV Souris)
» A la claire fontaine, j'ai vu un Héron, Héron, petit patapon {PV Pandore}
» À la claire fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné. [PV Nuage Perlé.]
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Le Monde s'ouvre à vous__ :: # Mélez-vous aux Naufragés__-
Sauter vers: